Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1908 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Apercu des fichiers mpg en miniature

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Apercu des fichiers mpg en miniature

n°2748541
ludosox
Posté le 07-01-2008 à 18:58:37  profilanswer
 

Salut a tous,
Je rencontre un problème avec des vidéos, en fait il s'agit de fichiers en ".avi" issues de mon camescope DV.  
 
Le problème de ces fichiers c'est qu'ils prennent énormément de place. J'ai donc fais des "conversions par lots" en utilisant Ulead Video Studio 11.  
j'ai créé des fichiers ".mpg" (c'est ce qui permet la meilleure qualité tout en baissant le poids). Mais avec ces fichiers obtenus quand je met l'affichage en mode "miniature" je n'ai plus l'aperçu, a savoir la première image de la vidéo qui s'affiche a la place de l'icône, très utile quand il y a plusieurs videos dans même fichier. Quelques recherches m'ont donnée cette manip' :
 
" Démarrer/exécuter > REGSVR32 SHMEDIA.DLL : mais cela n'a rien changé a mon probleme.
 
Quelqu'un a déjà rencontré ce problème ? Connaissez vous la solution ?
 
PS : je suis sous Windows XP SP2


Message édité par ludosox le 07-01-2008 à 21:54:09

---------------
Kenavo
mood
Publicité
Posté le 07-01-2008 à 18:58:37  profilanswer
 

n°2749028
ludosox
Posté le 09-01-2008 à 18:48:52  profilanswer
 

Vous n'avez jamais rencontré ce probleme ?  
:cry:


---------------
Kenavo

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Apercu des fichiers mpg en miniature

 

Sujets relatifs
Fichiers SITNe pas afficher les images lorsque l'on emt les icones en miniature.
miniature sans le nom des fichiers ?Récupération de fichiers office
Faire une recherche avancée avec outlook sur fichiers wordspoison mp3, destruction de fichiers, a l'aide
création de miniature / vistafichiers boot.ini, ntldr et ntdetect
Bug explorer : miniature 
Plus de sujets relatifs à : Apercu des fichiers mpg en miniature


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR