Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1381 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Mini souci avec mon defragmenteur

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2476042
Neiji
Posté le 31-07-2006 à 03:22:23  profilanswer

Bonjour a tous,

Je vous expose mon probleme, par forcement derangeant mais c'est toujours utile d'avoir un defragmenteur en bon état. Voila, il y a peut de temps j'ai eus un leger souci avec une restauration de systeme. En effet lors de celle ci mon pc s'est mis hors tension sans que je sache pourquoi. Je l'ai rallumé et la j'ai decouvert que de nombreux logiciels etaient soit " illisibles " soit " endommages ". J'ai donc effectue un chkdsk ( depuis l'invite de commande ) et mon pc a tout repare et retrouvé la plupart des musiques que j'avais perdu lorsque celui ci s'est eteint. Mais, et c'est la le sujet du topic, le defragmenteur lui ne marche plus ( defragmenteur windows ). Lorsque j'essaie de le faire fonctionner, il s'ouvre mais apres rien ne se passe, que se soit " Analyser " ou " Defragmenter ". J'ai tente de defragmenter a partir de l'invite de commande mais la j'ai decouvert ce message " Windows ne peut se connecter au moteur defragmenteur de disque ". J'aimerais comprendre, je suis un peut perplexe. En tout cas j'aimerais savoir s'il est possible de le remettre en marche ou me conseiller vous de me procurer un autre defragmenteur ( du type Diskeeper ).

Merci.

mood
Publicité
Posté le 31-07-2006 à 03:22:23  profilanswer

n°2476043
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 31-07-2006 à 04:54:08  profilanswer

format c :o

ou utilises un vrai défragmenteur comme perfectdisk :o

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°2476271
kOrt3x
Posté le 31-07-2006 à 14:01:58  profilanswer

ou O&O Defrag...
pas mal aussi. :p

---------------
http://www.mackortex.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
[RESOLU] Excel - mini "challenge" : compter de 1 en 1 tout les 20Souci de mise en page avec Word
souci avec wga pour les clients du serveurPetit souci de clé windows
Souci pour partager la connexionquel configuration mini pour troppix 1.2 !
souci de lenteur avec portable recentMini lan a 3
Gros souci avec SpywareQuake 2.1lire un mini dvd
Plus de sujets relatifs à : Mini souci avec mon defragmenteur

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR