Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1174 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Microsoft XPS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Microsoft XPS

n°2816692
yusukens
Posté le 30-10-2008 à 23:37:31  profilanswer
 

Bonjour
 
ça fait 3 heures que j'assaye par tous les moyens d'installer XPS de chez microsoft pour pouvoir visioner un fichier dwfx
j'ai un windows XP 32bit.
 
voici le lien de téléchargement
http://www.microsoft.com/downloads [...] layLang=fr
 
j'ai essayé avec un autre POST windows 32bit et même problème:
voici le message :
Un problème s'est produit sur ce package Windows Installer. Un programme exécuté dans le cadre de l'installation ne s'est pas terminé correctement. Contactez votre service de support ou le distributeur du....
 
 
Quelqu'un sait pourquoi ?

mood
Publicité
Posté le 30-10-2008 à 23:37:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Microsoft XPS

 

Sujets relatifs
pb démarrage après maj microsoft[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]
Microsoft outlook et 2 profilsOuvrir un fichier OpenOffice avec Microsoft Office 2007
PB de connexion sur Microsoft Outlook 2003.Microsoft Pack Etudiant 2009 : où est imprimé la "version éducation" ?
Erreur avec Microsoft visual C++ runtime libraryMicrosoft Office ne souligne pas mes fautes.
Microsoft Outlook 2007 - problème de paramétrage avec les règles[Outlook] Erreur Microsoft Visual C++ Runtime Library
Plus de sujets relatifs à : Microsoft XPS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR