Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
860 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  microsoft office 2000

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

microsoft office 2000

n°2098871
kat 69
Posté le 19-07-2005 à 15:43:10  profilanswer
 

:hello: je refais un message car je suis new sur le site et je ne sais pas si on me répond. Donc, j'avais windows 98 et l'instal microsoft office 2000 fonctionnait bien ; depuis que j'ai changé pour windows xp, je n'arrive plus à installer office 2000 : le cd ne se lance pas automatiquement et quand je vais dans installation nouveau programme, message d'erreur suivant : impossible de trouver un programme à installer sur le support d'installation.
Merci à ceux qui peuvent m'aider et wolfgang qui m'a envoyé une question sur mon problème à midi doit être parti au boulot.

mood
Publicité
Posté le 19-07-2005 à 15:43:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  microsoft office 2000

 

Sujets relatifs
un bon petit soft Microsoft : User Profile Hive Cleanup ServiceRecherche Pack des Patchs Microsoft depuis le SP2
[Résolu] Microsoft AntiSpyware windowsMicrosoft Office 2000
est ce que microsoft office 2000 pro est compatible avec windows xp prComment faire une sauvegarde réduite de Microsoft Office 2000 ???
où télécharger microsoft office 2000Microsoft Office 2000 Édition Premium GRATUIT
help pour microsoft office 2000!!!Microsoft Outlook (office 2000), comment mettre un pass de démarrage ?
Plus de sujets relatifs à : microsoft office 2000


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR