Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1418 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Messenger me prends la tete!!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1124433
Keman
Posté le 12-04-2003 à 07:38:12  profilanswer

Bonjour a tous!
Voila Messenger integré à winXP me prend vraiment la tête!!!
Je ne veux pas le supprimer mais le pb c'est avec le firewal integré a XP!!! Lorsque je vais dans la config du firewall il y a 70 ports aus moins avec marque MSNG tous des ports differentes! j'ai bo les supprimer ils reviennent une semaine plus tard!!!  Et du coup les conséquences lorsque je boot mon PC soit Messenger est super long à se lancer et il se lance meme pas!  Soit ca fait tout lagger mon gentil PC!!

Vous n'avez pas une solution!!!  

mood
Publicité
Posté le 12-04-2003 à 07:38:12  profilanswer

n°1124482
Kyle_Katar​n
Posté le 12-04-2003 à 10:44:51  profilanswer

MSN est une merde, même en mode proxy HTTP il ne marche pas correctement car il ouvre des connexions sur des ports autres que le 80 ...

n°1124531
Keman
Posté le 12-04-2003 à 12:15:25  profilanswer

UP!! quelqun a une solution?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
msn messenger + logsHeader (en tête) dans Excel
je veux remplacer msn messenger, mais pas par un gros genre trillian[MSN Messenger] cherche utilitaire pour voir les pseudos qui vous blok
Outlook et en tête d'emailechanger des fichiers de PC vers MAC avec un messenger
Pb avec messengerLe messenger il marche chez vous?
MSN (Windows) Messenger est mort chez vous ? (La faute à Wanadoo)dégager messenger
Plus de sujets relatifs à : Messenger me prends la tete!!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR