|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : message d'erreur ecran bleu |
Publicité | Posté le 16-10-2005 à 20:53:57 |
callibelle | personne ne peut m'aider |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | il faut que tu nous en dises un peu plus..
|
shuai | regarde dans le journal d'evenement on aura un peu plus de detail |
callibelle | j'ai regarder et rien n'apparait pas d'icones rouge.
|
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | t'as pas un ptit virus genre sasser ? --------------- Tout cul tendu mérite son dû |
callibelle | non non j'ai pas de virus je pense peut etre a un log ou driver trop vieux mais je ne sais pas lequel ou peut etre que windows doit etre réparer.
|
Publicité | Posté le 18-10-2005 à 14:27:39 |
jphb | as tu norton anti virus? |
callibelle | non j'ai kaspersky |
FIREFOX10 | Salut
Message édité par FIREFOX10 le 19-10-2005 à 13:01:33 |
callibelle | salut, |
FIREFOX10 | Salut
|
callibelle | non j'ai rien ajouter c'est ca que je trouve bizar. |
maille-hem True M F ! | Alors tu l'as fait ce Memtest ? Pis t'as vérifié les températures ? |
callibelle | pour memtest ce n'est pas la peine j'ai changer mes barrettes elles sont neuves et pour la température je sais aps comment la verifier. |
maille-hem True M F ! | Ok. Pour la température, il y a des softs pour ça. Qu'est-ce que tu as comme carte mère ? Normalement avec sur les CM récentes, il sont fournis sur les CD's qui sont donnés avec. |
callibelle | c'est moi qui est rajouter les barettes de memoires |
maille-hem True M F ! | Bon, pas trop trop récent... Tu as PC Alert III qui est sur le CD-ROM de ta carte mère, dis voir ce que tu as au niveau des températures processeur et système. |
callibelle | je n'ai pas de cd qui va avec la carte mère j'ai recuprer le matos a mon oncle et mon cousin m'a monté le pc donc je n'ai rien j'ai mis les pilotes a jours avec windows update. |
maille-hem True M F ! | Dans ce cas va voir pour télécharger PC Alert III sur le site MSI Message édité par maille-hem le 21-10-2005 à 09:47:57 |
callibelle | ok |
callibelle | bonjour j'ai essaye de cherche sur le site de msi pc alert III je ne les pas trouver. |
maille-hem True M F ! | 2s sous google : http://www.opendrivers.com/downloa [...] href=24720 |
maille-hem True M F ! | Ouaip... mais si sa machine a le ventilo encrassé, la température augmente de facto. |
callibelle | ah ok car en fait j'ai un ventilo de couleur au niveau du coté gauche de la tour et je les arreter c'est peut etre ca ? |
maille-hem True M F ! | rebranche-le, pour commencer et fais les tests de température.
|
callibelle | ok je te tiens au courant pour les temperatures. |
callibelle | cpu 42°
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |