Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1643 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

le menu de gauche

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

le menu de gauche

n°2268786
Orchrist
Life is a war
Posté le 25-12-2005 à 16:41:13  profilanswer

Bonjour à tous!!

Alors voila, j'ai un problème, j'ai un nouvel ordi, et je ne me rappelle plus comment activer le menu de gauche des fenêtres de mes dossiers (voir photo ci dessous).

http://img375.imageshack.us/img375/6917/menu6ib.jpg

Voila, qui peut me dire comment l'activeR?

Merci beaucoup d'avance!  :jap:

mood
Publicité
Posté le 25-12-2005 à 16:41:13  profilanswer

n°2268817
kikidonc
Posté le 25-12-2005 à 17:13:59  profilanswer

Dans un explorateur de fichiers : Outils - Options des dossiers - Selectionner "Afficher les tâches habituelles dans les dossiers"

Y'a que comme ca que je vois moi :??:

n°2268879
Orchrist
Life is a war
Posté le 25-12-2005 à 18:12:47  profilanswer

ben sur mon portable, il y a rien...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

le menu de gauche

Sujets relatifs
Problème divers sous win xp, important, Pb menu déroulant en autre...Plus de menu démarrer + message de reboot 60s <= Sasser ?
Accélérer l'apparition du menu démarrer !Perte du dossier Accessoires dans le menu démarrer
[HELP] Icone insupprimable dans le menu "démarrer"Enlever Windows Media Player du menu contextuel
Raccourci correspondant au "menu demarrer"?[Windows XP] Perte d'un menu a gauche de toute mes fenetre
Comment avoir le menu démarrer à droite et l'horloge à gauche ?Je n'ai plus le menu de gauche sous Windows XP
Plus de sujets relatifs à : le menu de gauche

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR