Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1613 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  mémoire virtuelle pleine ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mémoire virtuelle pleine ...

n°1953007
neron0_0
Posté le 08-03-2005 à 12:58:45  profilanswer
 

Salut, je ne sais pas si c'est le bon endroit, et je vous fais confiance pour me reprendre si tel est le cas,...
Voila, mon beau père à un portable dell inspiron, quand il démarre windows, un méssage d'erreur lui dit que ça mémoire virtuelle est pleine, cela l'empêche d'executer certaine application, que veut dire "mémoire virtuelle pleine et comment y remedier?
 
merci d'avance :hello:

mood
Publicité
Posté le 08-03-2005 à 12:58:45  profilanswer
 

n°1953012
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 08-03-2005 à 13:01:10  profilanswer
 

Si la mémoire virtuelle arrive à saturation, la première chose à regarder est qu'il reste suffisamment de place sur le disque dur.
Ensuite, pour modifier la taille de la mémoire virtuelle : clic droit sur Poste de travail / Propriétés. Tu vas dans l'onglet Avancé, et tu cliquer sur le bouton Paramètres de la zone Performances. De là, tu vas sur l'onglet Avancé, et tu cliques sur Modifier. Tout est là...

n°1953471
neron0_0
Posté le 08-03-2005 à 18:26:46  profilanswer
 

ok je suis allé voir et tout semble normal, alors un gars m'a parler d'éliminer des processus (??)
il m'a aussi conseillé un petit soft qui s'appelle Killprocess, est ce une bétise??

n°1954672
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 09-03-2005 à 16:00:30  profilanswer
 

Je vois pas l'intérêt. Si tu as un manque de mémoire, fermer des process ne fera que temporiser le problème. Quelle est la config du PC ? combien de mémoire ? La mémoire virtuelle est réglée  àcombien ??


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  mémoire virtuelle pleine ...

 

Sujets relatifs
Svchost : la memoire ne peut être read en fermeture de windowsInstaller windows sur carte mémoire ou cle USB
Mémoire virtuelle insufisanteReduire le niveau les procesuces très gourmant en memoire definitif.
diskeeper et mémoire vive !!Optimiser Windows pour 1Go de mémoire
Zone Alarme prend toute la mémoire viveMémoire physique utilisée à ~100% !? Normal ?
Pas assez de memoire pour Photoshop4 
Plus de sujets relatifs à : mémoire virtuelle pleine ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR