Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1375 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Mémoire virtuelle insuffisante

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mémoire virtuelle insuffisante

n°1660326
nerix
Posté le 29-07-2004 à 08:28:27  profilanswer
 

Bonjour,
 
je gère un parc informatique d'environ 60 bécanes...
Et depuis quelques jours, le message de manque de mémoire virtuelle apparait au démarrage sur quelques postes...
Les bécanes sont sur Windows 2000 et la gestion de la mémoire virtuelle est faite sur un deuxième disk (pour pas encombrer le disk où y a le système). Plusieurs Go sont alloués... Et je ne voit jamais les postes atteindre le maximum de mémoire alloué (surtout au démarrage de Windaube)...
 
Donc y doit y avoir un chmilblick quelque part...
 
Info : aucune modification n'a été effectuée avant l'apparition de ce message (ni sur les postes, ni sur les serveurs du domaine)
 
Alors si quelqu'un aurait une piste sur laquelle me lancer, je le remercie d'avance...
 
 
A bon entendeur, salut... :)

mood
Publicité
Posté le 29-07-2004 à 08:28:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Mémoire virtuelle insuffisante

 

Sujets relatifs
Mémoire Virtuelle InsuffisanteLa memoire ne peut pas etre read
debut vidage memoire physiqueMessage " mémoire virtuelle insuffisante" sous Win XP pro
mémoire virtuelle insuffisante?Mémoire virtuelle insuffisante malgré réglages: que faire?
Mémoire virtuelle minimale insuffisante :([WIN 2K PRO] Memoire virtuelle insuffisante !!???
mémoire virtuelle insuffisante (sous XP) !!!Memoire virtuelle insuffisante sous XP ...
Plus de sujets relatifs à : Mémoire virtuelle insuffisante


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR