Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1436 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  le meilleur systême d'exploitation selon vous ?

 


Quel est voter meilleur systême d'explotation ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

le meilleur systême d'exploitation selon vous ?

n°1711560
silverysha​dows
Posté le 08-09-2004 à 21:07:34  profilanswer
 

Voilà je voulais juste savoir quel est ou était le meilleur système d'exploitation ?
Je vais bientôt devoir installer un os pour mon new pc mieux vaut-il que j'installe un 98se que je peut avoir gratos ou bien est-ce tout de même mieux d'acheter xp ?

mood
Publicité
Posté le 08-09-2004 à 21:07:34  profilanswer
 

n°1711575
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 08-09-2004 à 21:13:28  profilanswer
 

Installer 98 sur un PC de 2004, pour moi c'est un total non-sens, absolument aucun intéret.
XP Home OEM est a 99€, prend-le.

n°1711579
Requin
Posté le 08-09-2004 à 21:17:11  profilanswer
 

MSDOS... c'est le seul système ou quand tu arraches à chaud une carte, un disque dur, un lecteur CD de l'ordi il y a de fortes chances qu'il continue à fonctionner :D
 
Les autres OS c'est de la daube ca fini en BSOD ou Kernel Panic... de vrais chochottes sensibles au moindre disfonctionnement !


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  le meilleur systême d'exploitation selon vous ?

 

Sujets relatifs
énorme ralentissement (systéme XP)espace disq insuffisant -pas fichiers internet ni restauration systeme
Formatage ou Réinstallation système ?[windows mobile 2003] Système personnalisé, est ce possible ?
[Conférence audio]: meilleur soft ?processus inactif du systeme me pompe toute ma puissance
systeme erreur boot encors et toujoursnom de l'administrateur pour recuperation systeme
Probleme de boot sur copie de partition systeme Win2000 avec BootIt NGQuel est le meilleur système d'exploitation?
Plus de sujets relatifs à : le meilleur systême d'exploitation selon vous ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR