Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1145 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  pb mauvaise direction sur site web

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb mauvaise direction sur site web

n°2816745
sebdethebe​s
Posté le 31-10-2008 à 08:51:38  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà, j'ai un pb concernant mes connexions internet.
quand je cherche un site sur google et que je tente de me connecter à celui-ci, je suis dirigé vers un autre site ( moteur de recherche ou autre) il faut que je revienne sur google puis que je refasse 2 à trois la manip pour qu'enfin il se connecte au bon site....que faire????
 
et puis autre soucis , j'ai de gros pb de connexion quand mon pare-feu est activé et pourtant celui-ci est réglé en protection moyenne...si vous avez une idée du pourquoi du comment ....
 
D'avance merci
 
Sebdethebes
 
PS: je viens formater mon PC, suis sous XP SP3...

mood
Publicité
Posté le 31-10-2008 à 08:51:38  profilanswer
 

n°2816746
tux77
Posté le 31-10-2008 à 10:52:11  profilanswer
 

hum ton problème de connexion ressemble à un virus, mon beau père a eu le même soucis, pour le résoudre un bon antivirus et c'était bon. Maintenant si tu dis que tu as réinstaller XP c'est bizarre à moins que se soit un XP pirater (genre lsd,maddog...)  
et pour ton pare feu c'est lequel celui de XP ou autre ( zone alarme,kapersky,bitdefender...)

n°2816747
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 31-10-2008 à 11:20:19  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Windows & Software par DraCuLaX


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°2816752
sebdethebe​s
Posté le 31-10-2008 à 11:34:10  profilanswer
 

XP d'origine donc non piraté
Le pare feu est zone alarme
antivirus macaffe
 
je me disais bien que c'était un virus et c'est pour ça que j'avais formater....mais j'ai tjs des soucis....
 
n'y a -t-il pas de manip particulière a faire pour nettoyer plus en profondeur???


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  pb mauvaise direction sur site web

 

Sujets relatifs
plus rien ne marche après une mauvaise manip' Mac Afee Site Advisor
Probleme ActiveX sur site d'orange!Aspirer un site de jeux
Cherche logiciel gratuit de capture de toute l'image d'un site interneproblème de connexion au site ebay
Partager des photos entre amis via un site internet commun 
Plus de sujets relatifs à : pb mauvaise direction sur site web


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR