Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
883 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  marre du bug de l'udma sous win xp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

marre du bug de l'udma sous win xp

n°2079045
nikozzz200​0
Posté le 30-06-2005 à 00:07:09  profilanswer
 

Voilà tout est dans le titre ...
 :bounce:  
J'en ai ras la couette de ce truc super chiant ça m'arrive tout le temps et je n'arrive pas à m'en défaire..
Donc pour résumer au bout d'un certain nombre d'erreurs de lectures sur un lecteur, windows xp dans toute sa splendeur décide de faire passer ce lecteur dans un mode de lecture plus lent (dma 2 ou pio à la place de ultra dma 5)
Ca n'a lair de rien mais ça fait comme de passer d'une vw à une 2cv .(j'ai rien contre les 2cv mais j'ai pas d'autre exemple en tête)
Alors j'ai déjà fait les combines "désinstaller ce périf" dans les propriétés système.
mais au bout d'un certain temps ce bug revient.  
CA M'ENEEEEEEEERVE !!!
 :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  
 
Quelqu'un aurait-il la THE soluce ???
Merci
 :cry:


Message édité par nikozzz2000 le 30-06-2005 à 00:08:27
mood
Publicité
Posté le 30-06-2005 à 00:07:09  profilanswer
 

n°2079614
Mandu91
LOL
Posté le 30-06-2005 à 15:46:21  profilanswer
 

Tes nappes son peut être défectueuses?

n°2079700
Spud
Posté le 30-06-2005 à 16:47:33  profilanswer
 

t'aurais pas installer un pilote tiers pour le controleur IDE ?

n°2079725
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 30-06-2005 à 17:07:20  profilanswer
 

Le probleme c'est pas qu'XP de reduit ta vitesse apres un certain nombre d'erreurs, c'est pas un bug ça, le probleme c'est que tu as des erreurs de lecture, c'est pas tout a fait la meme chose.
 
Donc vérifie tes disques et tes nappes, evite de mettre un disque dur et un lecteur/graveur CD/DVD sur la même nappe, met a jour tes drivers IDE etc...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  marre du bug de l'udma sous win xp

 

Sujets relatifs
Marre de réinstaller XP (problème de drivers nvidia)J'en ai marre de norton antivirus ! Y a pas mieux ?
Marre des pop up et de tout le tralalaMarre de norton surtout le 2005 que me conseillez-vous ?
erreur de scripts internet explorer,y'en a marre !D-LINK 604 j'en ai marre aider moi ;)
freebox wifi aidez moi j en ai marreMarre des virus et spyware
Marre du wifi ........... suis trop nul !Déconnexions intempestives... j'en ai marre!
Plus de sujets relatifs à : marre du bug de l'udma sous win xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR