Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1127 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Ca marche pas (

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ca marche pas (

n°1017955
arioch
Posté le 11-01-2003 à 12:42:15  profilanswer
 

Bonjour,
 
comme j'au pu lire dans les posts précedents, il faut une partition NTFS pour proteger des repertoires.
 
Qu'à cela ne tienne, je viens de mettre ma partition C: en NTFS ( D: est touours en FAT32 ).
 
Probleme : meme avec ca, lorsque je selectionne un repertoire, puis Propriétés puis partage, la case "rendre ce dossier confidnetiel est toujours en gris.. ( donc inaccessible).
 
Ou est ce que je merde?
 
PS : J'ai WIN XP pro  ( depuis peu.. je suis pas tres familiarisé )
 
Merci


Message édité par arioch le 11-01-2003 à 12:44:23
mood
Publicité
Posté le 11-01-2003 à 12:42:15  profilanswer
 

n°1017983
kung
Posté le 11-01-2003 à 13:01:40  profilanswer
 

as tu un bouton avancé ?  
Est ce que tu es dans le groupe administrateur locaux de la machine ?
Est ce que le cryptage des données est activée ?
Est ce que le dossier herite des permissions d'un dossier supérieur ?


---------------
http://www.myspace.com/kungshidan
n°1018509
arioch
Posté le 11-01-2003 à 19:12:03  profilanswer
 

as tu un bouton avancé ?  c a d ?
 
Est ce que tu es dans le groupe administrateur locaux de la machine ? : je suis loggé en tant que administrateur systeme.
 
Est ce que le cryptage des données est activée ? A ma connaissance non.
 
 
Est ce que le dossier herite des permissions d'un dossier supérieur ? le repertoire est un repertoire qui vient directement de la racine.
 
Merci pour la tentatove d'aide.. je rentre du boulot et je vais essayer de me pencher sur le probleme


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Ca marche pas (

 

Sujets relatifs
aim et le direct connection, ca marche comment?Zone Alarm et AOL sous XP = marche pô !
Je vient de reinstaller windows et windows installer ne marche poPartager connexionADSL avec Windows XP --> Marche pas!!
Free adsl ca marche bien now ?Cable croisé sur switch, ca marche ou pas??
La freebox ça marche bien ?la synchronisation automatique de l'heure ... marche pas ?
ça marche chez vous basedvddivx?modem router ADSL etranger en France, ca marche???
Plus de sujets relatifs à : Ca marche pas (


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR