Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1829 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Manque des drivers

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Manque des drivers

n°1920297
kafarkreme​u
Posté le 10-02-2005 à 11:48:59  profilanswer
 

Bonjours,
Hier j'ai réinstaller windows (ordinateur dell) car je devais installer linux pour mon école, j'ai une partition pour windows de 160 go et 4 pour linux. Linux fonctionne parfaitement mais avec WIndows il y a des problème: de nombreux périphérique ne sont pas installer j'ai réinstaller windows 2x mais rien ne change, je ne sait pas ou trouver les drivers qui me manque et sa fait bientôt 2 jours que je cherche les drivers manquants. Svp aidez-moi:  
Voici la liste des drivers introuvable sur mon PC:
 
Ils se trouve sous: autres périphériques (il y a un icone jaune qui forme un point d'interrogation a coté de chacun de ses périphérique manquant)
 
-Contrôleur audio multimedia
-Contrôleur de bus SM
-Contrôleur Ethernet
-Contrôleur Ethernet
-Contrôleur Video (compatible VGA)
-Contrôleur Périphérique d'entrée PCI
 
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 10-02-2005 à 11:48:59  profilanswer
 

n°1920313
tigrou lib​re
Posté le 10-02-2005 à 11:55:56  profilanswer
 

chez Dell
tu rentres la ref de ton PC et il te filleront tous les drivers

n°1920553
kafarkreme​u
Posté le 10-02-2005 à 14:50:03  profilanswer
 

ok, merci, j'ai trouver presque tout les drivers il me manque:
 
-Controleur de bus SM  
-Controleur Ethernet
 
mais je ne sais pas lequel je dois télécharger

n°1920573
tigrou lib​re
Posté le 10-02-2005 à 14:59:08  profilanswer
 

je peux pas t'aider si tu ne connais pas ta config toi meme!

n°1921291
kris73
Posté le 11-02-2005 à 01:41:17  profilanswer
 

Hello, pour le controleur de bus SM, il faut que tu installe le pilote du chipset "via, intel, SIS...", pour le controleur Ethernet, c'est le pilote de ta/tes carte(s) réseau....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Manque des drivers

 

Sujets relatifs
pas de droit pour installer des drivers !!Problème de drivers avec lecteur virtuel !
tmpgenc (manque codecs je pense)Cherche Drivers 6.20 pour carte réso Realtek 8139 B !!! TRES urgent !!
drivers sata pour installer windows xp sur asus p5p800pb installation drivers usb freebox !!!!!
Drivers Dell Perc2 pour Windows 2000 serverLes drivers pour la nouvelle carte WIFI de Free enfin !!!
Drivers Freebox Windows 98 Première éditionmanque de drivers sur linux red hat 7.3 !!
Plus de sujets relatifs à : Manque des drivers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR