Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1481 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

probleme affichage suite a mauvaise manipulation

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2761572
pilou-2008
Posté le 01-03-2008 à 14:13:51  profilanswer

Bonjour,  

Aprés des recherches je n'ai pas trouver la solution a mon probleme j'espere que vous pourrez me venir en aide.  

Suite a un probleme de pilote de carte graphique j'ai voulu installer le nouveau pilote calysta pour une ati 9800 xt sur windows xp edition familiale mais a la fin de l'install il ma dit "setup did not find a driver compatible with your current hardware or operating system setup will now exit" j'ai donc voulu réinstaller mon ancien pilote mais en cours d'install "try to setup your display adapter with a standard VGA driver before running setup" et na pas voulu s'installer je me suis donc retrouver avec un pilote de base windows puis on ma donner le conseil pour resoudre le probleme de changer dans propriété d'affichage avancé : SYSTEM par AUTOMATIQUE et depuis la 1er fenetre de demarge windows edition familiale demarre mais aprés c'est l'ecran noir plus auncun accès a windows comment puis je modifier  
les parametres sans accés a windows et qu'est ce que ma mauvaise manipulation a entrainer.

impossible de demarer en mode sans echec  
impossible de demarer en affichage vga  
aucun mode de demarage en f8 ne fonctionne  

bref au secours

merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 01-03-2008 à 14:13:51  profilanswer

n°2761918
marcofil
Posté le 03-03-2008 à 11:58:00  profilanswer

Mais l'écran est noir uniquement sous windows ? ou bien est-ce qu'il est noir dès le début, c'est-à-dire pendant l'exécution du bios etc... ?

n°2761926
xanack
Posté le 03-03-2008 à 12:49:39  profilanswer

bah la t'es pas bien... a part une reparation d'xp via le cd.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Problème d'installation visual 2005 expressProbleme de connection sans fil Dell Inspiron 2650 / Windows 2000nt pr
problème de servicesproblème avec VirtualDub
Problème connexion avec freeboxProblème d'affichages de pseudos MSN
problème windowsprobleme windows
Problème de voisinage réseau help![Resolu] Modifier l'affichage à la telecommande (girder ou batch)
Plus de sujets relatifs à : probleme affichage suite a mauvaise manipulation

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR