Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1459 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  MAJ auto windows-->connexion impossible!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MAJ auto windows-->connexion impossible!

n°1931074
roycod
Posté le 18-02-2005 à 18:37:21  profilanswer
 

Alors voilà j'ai un gros pb avec internet!!
 
Donc je suis sur auxerre le week-end et à dijon la semaine et j'ai donc deux connections : wanadoo et freebox...
Vendredi j'étais à dijon et suite à une MAJ auto de windows et après avoir redémarrer, impossible de me connecter avec ma freebox même en redémarrant plusieurs fois...Je suis parti en vacs et je suis revenu sur Auxerre et même problème avec wanadoo ce coup ci sauf que je peux me connecter (la connexion est effective) mais ni emule, ni messenger, ni mozilla peuvent se connecter...en gros la connexion est établie mais rien ne peut accéder à internet!!
 
Ma mère avait le même pb (à auxerre dc) avec son pc portable aussi, je l'ai formaté vu qu'elle n'avait aucune donnée et en réinstallant le tout (wanadoo...) ça a remarché (je vs écris dc de son pc)...
Sauf qu'il y a une heure j'ai fait une MAJ auto (je ne me souvenais plus de pourquoi la connexion avait foiré à dijon et c'est seulement après que je me suis rappelé que ça venait des MAJ auto) et reproblème après redémarrage...
Heureusement j'avais crée un point de restauration (alors que sur le mien non) et jai pu revenir à l'état avant les MAJ et internet remarche!!
 
Question : comment je peux faire sur MON pc portable pr qu'internet remarche sachant que je n'ai pas de point de restauration??
 
Merci beaucoup!

mood
Publicité
Posté le 18-02-2005 à 18:37:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  MAJ auto windows-->connexion impossible!

 

Sujets relatifs
Problème avec le pare feu windows."Système d'exploitation absent" -> réinstallation XP impossible...
probleme connexion internetProbleme de connexion avec Numericable !
CD de Windows rayéImpossible d'installer quoi que ce soit
Booter sur un Windows installe sur une autre partitionconnexion vpn
NOOS , impossible de me connecter a ma propre machine par FTP :o[Aol] Probleme de connexion
Plus de sujets relatifs à : MAJ auto windows-->connexion impossible!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR