Merd alors je me leve ce matin, allume mon pc, et la mon icone internet explorer a disparu du bureau mais ou est elle donc cette fichue icone, et pi comment elle a fait pour disparaitre toute seule sans que personne lui dise quoi que ce soit??????
c pas le fait qu'elle est disparue qui ma gene mais les options internet explorer que l'on pouvais modif. Alors comment je peu la recup sans reinstall ie??
Merd alors je me leve ce matin, allume mon pc, et la mon icone internet explorer a disparu du bureau mais ou est elle donc cette fichue icone, et pi comment elle a fait pour disparaitre toute seule sans que personne lui dise quoi que ce soit??????
c pas le fait qu'elle est disparue qui ma gene mais les options internet explorer que l'on pouvais modif. Alors comment je peu la recup sans reinstall ie??
démarrer > éxecuter > explorer
direction : "D:\Program Files\Internet Explorer\IEXPLORE.EXE"
tu crée un raccourci et voilà !
je suis presque d'accord avec toi mais comme outlook, l'icone ie a une fonctionalité et c celle la que je cherche
je comprends pas ce que tu entends pas "fonctionnalité" ?
LaTeX_
Pôôôpaa !
Posté le 24-05-2003 à 16:17:46
outils / options internet
Cougar57
Posté le 24-05-2003 à 16:26:02
Alors, si tu as toujours le menu démarrer de WIndows XP, pas l'ancien, tu fais démarrer,en haut tu as normalement l'icone de internet explorer et celle de outlook, tu fais clique droit sur celle de IE, et tu clique sur afficher sur le bureau.