Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1374 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [pb actiemovie/w2k] Mais qu est-ce que c est (Pack Nimo en cause ?)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[pb actiemovie/w2k] Mais qu est-ce que c est (Pack Nimo en cause ?)

n°971741
kicest
Mais qui c'est ce kicest ?
Posté le 03-12-2002 à 21:18:18  profilanswer
 

Bonjour,
 
lorsque je tente d'utiliser une application utilisant ma webcam, voila le message d'erreur :
 
erreur de systeme actiemovie, aucune combinaison de filtres intermediaire n'a pu etre trouvee pour établir la connection.
 
Ou meme un msg du genre : erreur exception ..... l instruction ne peut etre read.
 
Pour info, j ai essaye de mettre a jour les drivers et les applications .... KO !
 
Je pense avoir ce prob depuis l'install et desinstall du pack nimo bundle 7 (pack codecs audio video).
 
Quelqu 'un aurait une idée ?
 
Merci


Message édité par kicest le 03-12-2002 à 22:07:03

---------------
Dans la vie y'a pas de grands, y'a pas de petits, la bonne longueur pour les jambes, c est quand les pieds touchent bien par terre !
mood
Publicité
Posté le 03-12-2002 à 21:18:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [pb actiemovie/w2k] Mais qu est-ce que c est (Pack Nimo en cause ?)

 

Sujets relatifs
Installation W2k sur disque partitionné[AOL ADSL] combient de temps pour recevoir le pack ?
[Motif inavouable] Compatibilité Win95/W2K[W2K]Pb avec assistant install/suppr de programme
ou es ce kon peut retrouver son SN ou CDKEY de W2K sur sa machine ?modem du pack extense foireux..
quel pack adsl choisir en 128CLUB INTERNET:combien de temps vous avez attendu le pack modem ?
W2K :disques "de base" ou "etranger" ?(on aime pas les etrangers :D )Impossible d'installer un logiciel cause"instmsia.exe introuvable"????
Plus de sujets relatifs à : [pb actiemovie/w2k] Mais qu est-ce que c est (Pack Nimo en cause ?)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR