Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3259 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Droit admin d'un user juste sur sa machine

n°2735182
mezos77
Posté le 09-11-2007 à 11:20:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Un amis informaticien (50ans) me dit aussi comme beaucoup d'informaticien (et moi meme je le dit lol : surtout pas les user en admin !
 
Mais dans ma boite il y as des logiciel propriétaire devellopper par la boite elle meme, je ne vos aucune solution a part qu'il soit admin !
 
Sinon pour avancé dans le sujet, comment feriez vous pour que les user soit systematiquement admin locaux de tous les postes, sans etre admin sur le domaine? (et sans configuré chaque poste user avec tous les utilisateur en admin)
 
J'pence qu'il y as forcement une solution, yen as toujours :)

mood
Publicité
Posté le 09-11-2007 à 11:20:09  profilanswer
 

n°2735189
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 09-11-2007 à 11:36:48  profilanswer
 

On te la dis, une GPO qui configure le groupe restreint Administrators en mettant comme groupe de users le groupe Domain Users

n°2735190
xanack
Posté le 09-11-2007 à 11:37:12  profilanswer
 

mezos77 a écrit :

Un amis informaticien (50ans) me dit aussi comme beaucoup d'informaticien (et moi meme je le dit lol : surtout pas les user en admin !
 
Mais dans ma boite il y as des logiciel propriétaire devellopper par la boite elle meme, je ne vos aucune solution a part qu'il soit admin !
 
quel est le pb exactement ? tu mets les droits ntfs sur son repertoire d'install et ça doit le faire....
 
Sinon pour avancé dans le sujet, comment feriez vous pour que les user soit systematiquement admin locaux de tous les postes, sans etre admin sur le domaine? (et sans configuré chaque poste user avec tous les utilisateur en admin)
 
moi j'ai integré dans le ghost a l'epok ou les users etaient admin locaux, sinon tu leur donne le mdp admin local, ou bien tu passe par une gpo. Admin du domaine c'est completement autre chose, ya pas de risques...
 
J'pence qu'il y as forcement une solution, yen as toujours :)


n°2735255
mezos77
Posté le 09-11-2007 à 14:24:29  profilanswer
 

Quand je parle d'admin local je ne parle pas de se connecter sur l'ordinateur avec le compte administrateur.
Je parle de se connecter sur le domaine avec le compte utilisateur, et dans les propriété du poste ajouter tel utilisateur de tel domaine = admin local
 
Oui mais il y as toujours de nouvelle version developper, donc si a chaque fois il faut installer en tant qu'administrateur + donné les droits NTFS sur le dossier. Et je ne suis meme pas sur que sa fonctionnerait !
 

n°2735277
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 09-11-2007 à 15:28:51  profilanswer
 

fais ce que je t'ai dis ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quel soft pour créer une machine virtuelle ?modifier choix du click droit sur démarrer
tache planifiée / UserLimiter l'utilisation d'une machine à Internet Explorer ??
Juste 1 question pour les pro de GetDataBack...Nokia_19_jpg infecte pc si juste telchargé et non ouvert?
message d'information "machine check"Clic droit du pocket pc sur windows
Machine compromise ?Logiciel de graveur libre de droit et de diffusion ?
Plus de sujets relatifs à : Droit admin d'un user juste sur sa machine


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR