Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1509 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

gel sur le logo Windows au démarrage

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2648271
ben532
Posté le 24-02-2007 à 11:33:58  profilanswer

bonjour à tous  

il y a quelques temps j'avais de nombreux problèmes avec mon PC (virus, spyware et autre joyeusetés), j'ai donc réinstallé Windows, fait toutes les mises à jour et installé les pilotes materiels, installé avast et Windows defender et tout fonctionne bien sauf que une fois sur deux, il plante au démarrage les symptomes sont:  
gel sur le logo Windows avec apparition du cadre de la barre de défilement mais pas de cette même barre, a partir de la plus rien clavier et souris inactif.  

j'ai tenté une mise a jour du bios, mise a jour des pilotes, test avec d'autres barettes de mémoire, d'autres claviers et souris, test des erreurs du disque dur sans résultats  

pourriez-vous m'aider s'il vous plait  

Cordialement  

Ben

mood
Publicité
Posté le 24-02-2007 à 11:33:58  profilanswer

n°2648376
Astro 111
⎦˚◡˚⎣
Posté le 24-02-2007 à 13:22:31  profilanswer

Télécharge peut-être ça :
http://216.180.233.162/~merijn/files/HijackThis.exe

Et regarde dans :
Tu vas dans Démarrer -> Exécuter -> tu écris "msconfig" -> Démarrage -> et regardes s'il n'y a pas des logiciels que tu connais pas, sinon décoches les.

A+

---------------
.: Mastodon :. // • Radio Fediverse

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
pb demarrage du cd xpwindows reboot après logo de démarrage sur dd externe
Windows reboot après le logo du démarrage !Démarrage au logo windows très long...
Logo windows xp démarrage déformésupprimer logo acer au demarrage de windows xp
un logo au demarrage de WindowsVoila comment changer le logo de demarrage de Windows 2000
---- CHANGEMENT DU LOGO DE DEMARRAGE DE WINDOWS 2000 ------------- ---- CHANGEMENT DU LOGO DE DEMARRAGE DE WINDOWS 2000 -------------
Plus de sujets relatifs à : gel sur le logo Windows au démarrage

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR