Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1607 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Logiciel pour établir le gamma, même sous les jeux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel pour établir le gamma, même sous les jeux

n°1286168
Modano
Posté le 15-09-2003 à 15:31:12  profilanswer
 

Mon écran est déréglé, et du coup, contraste et luminosité à fond, je vois pratiquement rien. Sous windows, les drivers de ma Geforce 2 Ti (je précise que ça vient pas de la carte vidéo) corrigent bien le gamma sur le bureau, mais dés qu'on joue à certains (pas tous) jeux, ce dernier reprend le dessus et j'y vois pas grand chose. Pour peu que le jeu n'ait pas de correction gamma intégrée (et encore des fois à fond c'est insuffisant), c'est injouable.  
 
Avant j'avais e-color (3deep) mais je ne l'ai plus, il est payant et je me demandais s'il n'y avait pas un outil graphique simple (sous un*x ya xgamma qui est d'une simplicité redoutable et qui marche partout) qui pouvait faire ca ?


---------------
Code Ami 3DS : 4725-8298-9418
mood
Publicité
Posté le 15-09-2003 à 15:31:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Logiciel pour établir le gamma, même sous les jeux

 

Sujets relatifs
sauvegarde de jeux CD sur DVDLogiciel de Partage de Connexion
Logiciel pour tweaker les IRQs sous WinXP en ACPIcherche logiciel IRDA pour transferer les tofs de mon portables my x6
Cherche logiciel de type Xdiff (unix) pour WindowsQuel logiciel pour faire 1 site web ??
Logiciel S41??Difficultées pour établir des converstions vocales avec MSN 6.0
logiciel pour agrandir une zone de l'écran ou une appli ??meilleur logiciel de partage de fichier
Plus de sujets relatifs à : Logiciel pour établir le gamma, même sous les jeux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR