Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1400 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Logiciel de commande a distance par internet ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel de commande a distance par internet ?

n°1163369
roromaino
Posté le 18-05-2003 à 17:34:14  profilanswer
 

Bonjour,
Est ce que quelqu'un connais un logiciel pour prendre le controle d'une machine a distance par internet. Un copain a un probleme avec son pc et je voudrais le depanner en direct par le net. Moi j'ai win Xp et lui a Win98.Si il avais eu win Xp ca aurais été facile car xp a un programme de prise de controle a distance. Mais je ne veux pas de troyen le but n'est pas de l'infecté mais de l'aider. Il doit bien exister des programme fait pour ca.

mood
Publicité
Posté le 18-05-2003 à 17:34:14  profilanswer
 

n°1163771
htep
Posté le 19-05-2003 à 02:07:45  profilanswer
 

recherche avant plize...

n°1163772
-CouiLLe2C​hieN-
Posté le 19-05-2003 à 02:21:11  profilanswer
 

tape vaihencai dans google tu aura ta reponse


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Logiciel de commande a distance par internet ?

 

Sujets relatifs
un logiciel pour enregistrer les animations flah du net sur le dur ???internet explorer et java
probleme de connexion internet :(Controle de Winamp 2.91 avec clavier logitech internet explorer
Prob partage connexion internet avec winXPIL parraît que netscape est beaucoup mieux que Internet explorer,vrai?
[XP HOME] autoriser un compte limité à utiliser internet ?connexion internet bloqué
je cherche un bon logiciel pour scanner 
Plus de sujets relatifs à : Logiciel de commande a distance par internet ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR