Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1333 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

logger le gestionaire des taches ??

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1881315
jesuralem
Posté le 08-01-2005 à 00:49:38  profilanswer

bonjour tout le monde,
j'ai un petit probleme de software, mon ordinateur fait de l'apnée: de temps en temps il freeze tout pendant une dizaine de secondes puis il repart comme si de rien n'etait.
je sais que c'est software puisque dans le gestionaire l'utilisation cpu monte a 100% a ces moments la.
ceci dit je n'arrive pas a savoir quel processus utilise le proc.

est ce que qq1 connaitrait un programme qui puisse faire comme le gestionnaire des taches mais avec un historique de l'utilisation proc par processus histoire que je puisse localiser (et erradiquer) le coupable?

merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 08-01-2005 à 00:49:38  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
pb avec le gestionnaire de tachesparamétres Nvidia disparaissent de la barre des taches
Plantage total de windows au clic droit barre de tâchesProblème: Windows plante et la barre des taches se fige ?
icone usb reste dans la barre des tachesIcone de la connection Internet dans la barre des taches ==> disparu !
perte des chevrons dans la barre des tachesicones qui ont diparu dans la barre des taches
Agrandir les icones de la barre des tachesHELP : plus de gestionnaire des taches / regedit
Plus de sujets relatifs à : logger le gestionaire des taches ??

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR