Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
927 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  GPO Local Paramètre du proxy

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

GPO Local Paramètre du proxy

n°3021799
m@mie
Posté le 02-01-2012 à 16:37:44  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je vous souhaite tout d'abord une bonne année 2012 à tous !!!
 
Voici mon problème, j'ai actuellement une GPO local ( Configuration utilisateur / Paramètres Windows / Maintenance de internet explorer / Connexion / Paramètres du proxy ) http://img171.imageshack.us/img171/7479/sanstitreapt.png je voudrais enlever cette GPO local sur l'ensemble de mon parc informatique, j'ai essayer de regarder dans la BDR mais je n'ai rien trouvé concernant cette GPO local donc si vous auriez un script ou autre je suis ouvert à toute possibilité.
 
J'ai cependant remarqué que lorsque vous activez cette GPO, une clé de registre " Proxy Server " est créée sous : HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings  avec la valeur rentré dans la GPO local mais la suppression par la BDR de cette clé ne désactive pas la GPO.
 
Svp aidez moi :D

mood
Publicité
Posté le 02-01-2012 à 16:37:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  GPO Local Paramètre du proxy

 

Sujets relatifs
Réseau Local: Partage de connexion comment faire???Prob partage Imprimante sur le réseau local
Connexion réseau local trés lenteConnexion au réseau local : câble débranché
ouvrir un lien vers drive réseaux ou local dans firefoxproblème reseau local
[Access 2007] : Entrer une valeur de paramètreRéseau non identifié... réseau local différent OS
Appliquer une GPO à des parties d'UO[AD] lancement impossible de Batch et EXE par GPO ?
Plus de sujets relatifs à : GPO Local Paramètre du proxy


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR