Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1358 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Max user limit dun partage sous 2k ou XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Max user limit dun partage sous 2k ou XP

n°866554
VvampirV
Posté le 19-09-2002 à 16:05:48  profilanswer
 

Y a t-il une clé de registre system ou autre qui permettrait d'outre passer la limite d'usager pouvant se connecter à un partage 2k ou XP qui est de 10???

mood
Publicité
Posté le 19-09-2002 à 16:05:48  profilanswer
 

n°866592
Requin
Posté le 19-09-2002 à 16:16:48  profilanswer
 

Non !
 
La clef en question te coûte une licence serveur ou l'installation de linux + samba :)

n°866619
VvampirV
Posté le 19-09-2002 à 16:29:34  profilanswer
 

Merci pour la réponse mais je reste encore sur ma faim! Je suis certain qu'il y a quelque chose à faire...mais bon je vais probablement devoir me résoudre à payer! et ca ne me plait pas du tout


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Max user limit dun partage sous 2k ou XP

 

Sujets relatifs
Partage de bande passante et jeu on-line (CS, Starcraft,..)comment partage une connection internet xp et 95 ? ensemble
comment partage une connection internet xp et 95 ? ensemblePartage de connexion ADSL & webcam
reseau NT4/W2k peut ton lire un partagé w2k a partir de nt4Partage de connexion ADSL avec le modem SpeedTouch USB
Quel partage de connexion sous Windows 2000 Server ?Cable wanadoo > Partage de connection avec le modem thomson !!
partage de connection ...[Windows 2000] Désactiver le partage administratif ?
Plus de sujets relatifs à : Max user limit dun partage sous 2k ou XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR