Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1818 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Lien vers panneau de configuration Perdu ??? -> Spybot ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lien vers panneau de configuration Perdu ??? -> Spybot ?

n°2150995
fullpower5​957
Posté le 08-09-2005 à 09:21:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je vous explique mon problème, auquel je ne trouve pas de solutions  :??:  :cry:  
 
Lorsque je veux accéder au panneau de config en faisant : Menu Démarrer > Panneau de Configuration
Le pc plante... comme je n'ai jamais vu XP planté  :sarcastic:  Il n'y a plus que la souris qui bouge, mais plus de clique, plus rien... je suis obligé de rebooter à la main, même un double ctrl+alt+sup ne fonctionne pas.
 
Si je veux y accéder, j'ai trouvé une parade, j'ouvre un dossier, et je passe par l'arborescence. Là ça s'ouvre, et une fois que je l'ai ouvert, le lien du men démarrer fonctionne à nouveau  :heink:  Moi pas comprendre  :kaola:  :na:  :ange:  
 
Ca fait un moment que ça m'est arrivé, et je pense, suite à un passage de spybot, auquel j'ai dit "supprimer" et non "mettre en en quarantaine" ce qu'il a trouvé comme spywares... :whistle: Mon doigt a cliqué un peu trop vite  :sarcastic:  
Et de rage j'ai désinstallé Spybot... la totale....
 
Ma/mes questions : comment faire pour retrouver les fichiers windows qui ont été perdu ??? Existe un scan microsoft qui dit ce qui manque ? Suis-je obligé de ré-installer XP ???

mood
Publicité
Posté le 08-09-2005 à 09:21:23  profilanswer
 

n°2151422
shuai
Posté le 08-09-2005 à 14:43:00  profilanswer
 

Bonjour,
 
utilise SFC.exe pour vérifier les dossiers système windows
 

Citation :

- menu Démarrer, Exécuter...,
- taper cmd puis OK,
- taper sfc /scannow
- insérer le cd-rom Windows XP si nécessaire.


Message édité par shuai le 08-09-2005 à 14:45:03

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Lien vers panneau de configuration Perdu ??? -> Spybot ?

 

Sujets relatifs
[résolu]configuration de mes 2 routeursTiscali Perte synchro et débits vers 21h00 tous les jours jusque 6h00
Tiscali Perte synchro et débits vers 21h00 tous les jours jusque 6h00Configuration ovh
perdu passe routeur wrt54gconfiguration pour dlink DWL 900ap+
Comment supprimer Firefox têtu dans Panneau de ConfigBlocage du matos lors du clic sur lien URL
Configuration Exchange sur SBS 2003configuration MIRC
Plus de sujets relatifs à : Lien vers panneau de configuration Perdu ??? -> Spybot ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR