Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1754 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  lenteur suppression fichiers

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lenteur suppression fichiers

n°1978981
bececoste
Posté le 30-03-2005 à 12:02:42  profilanswer
 


Bonjour
Depuis quelque temps, la suppression de fichiers (même de quelques ko) demande plusieurs secondes, voire jusqu'à une dizaine de secondes.
Quelle pourrait en être la raison et comment y remédier ?
Merci de me dépanner.

mood
Publicité
Posté le 30-03-2005 à 12:02:42  profilanswer
 

n°1979199
cyrillem
Posté le 30-03-2005 à 14:04:15  profilanswer
 

Pb avec antivirus ? Disque fragmenté ?

n°1979958
wackevat
Posté le 30-03-2005 à 23:20:22  profilanswer
 

:hello:
Une autre raison possible : menu contextuel surchargé (ça semble bizarre mais c'est vrai !)
Qu'as-tu dans le clique droit ?

n°1982362
bececoste
Posté le 02-04-2005 à 09:39:39  profilanswer
 

Bonjour
Merci beaucoup pour vos réponses mais j'ai attendu afin d'en être certaine ; la défragmentation de mes deux partitions à résolu le problème. Je n'y croyais par trop car j'avais fait 2 semaines auparavant une défragmentation sur ma partition système.
Merci encore et bon week-end


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  lenteur suppression fichiers

 

Sujets relatifs
[windows ] >> lenteur au demarragefichiers effaces dans dossier partagé :(
fichiers à la poubelle..Comment avoir le listing des fichiers des sous repertoires
Tous les fichiers qui sont dans C:/Windows, c'est quoi!!!Freebox + WRT54G / extrème lenteur réseau filaire
Réinstaller les codecs Win Media après suppression du CD WinXP nLiteProblème pour tranférer des fichiers
fichiers disparus après défragmentation ?Pb assez etrange de visualisation de fichiers sous XP
Plus de sujets relatifs à : lenteur suppression fichiers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR