Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1078 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Lenteur après nouveau HD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lenteur après nouveau HD

n°1644596
Gnuflor
Posté le 16-07-2004 à 14:30:46  profilanswer
 

Bonjour :)  
Bon j'espere que c'est la bonne catégorie meme si c'est limite.
 En fait j'ai installé recemment un nouveau disque dur maxtor 120 go, et j'ai l'impression qu'il est a l'origine de la galere venant de mon pc.
Il est plus long a démarrer, et j'ai beaucoup plus facilement des saturations que l'on peut facilement remarquer quand winamp est ouvert en permanence ( vous savez ça devient tout lent et ça part en sucette au niveau du son !! )
Donc, meme si j'ai prévu un formatage d'ici quelques temps, j'voudrais bien pouvoir etre tranquille jusque là
 
Alors verdict ?
Ha oui je suis sous win xp pro aussi, sans le sp1 ( flemme ^^ )
 
Merci :)
Gnuflor

mood
Publicité
Posté le 16-07-2004 à 14:30:46  profilanswer
 

n°1644614
xanack
Posté le 16-07-2004 à 14:38:09  profilanswer
 

regarde si le dma est bien activé (dans le gestionnaire de peripherique => controleur ide)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Lenteur après nouveau HD

 

Sujets relatifs
impossible de creer "nouveau dossier"lenteur pour ce connecter au reseau avec windows 2003
2PC en reseau local 100Mb + routeur ADSL Sp. Touch 510: lenteur reseaufreebox v3 et wifi: g du nouveau!!!
nouveau forumQuels Codecs pour un nouveau système ?
Lenteur DLINK DWL-G520+Ne peut plus créer de nouveau dossier.
Partage Windows introuvable depuis l'aquisition d'un nouveau routeurnouveau msn search
Plus de sujets relatifs à : Lenteur après nouveau HD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR