Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1473 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Lenteur -> freeze -> bloquage sous XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lenteur -> freeze -> bloquage sous XP

n°1411666
S-FiX
Posté le 14-01-2004 à 20:30:00  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà j'ai un très gros problème : je navigue dans mes dossiers, j'ouvre des fichiers genre vidéos, musiques, images. Au bout de quelques minutes en général mon PC se ralenti à un point que, quand je veux passer d'une fenêtre à une autre tout se gele ou du moins c'est très très lent. A ce moment, soit j'arrive avec un ctrl+alt+suppr à fermer les fenetres de l'explorateur de windows, soit je reboote. Et alors tout reviens à vitesse normale.
 
Quand je ne fais que de l'internet je n'ai pas de probleme.
 
Tout ceci est apparue il me semble après que j'ai effectuer une defragmentation sur qq partitions de mes 2 disques durs.
 
Si vous aviez une idée, ça me serait d'un grand secours !! Merci !

mood
Publicité
Posté le 14-01-2004 à 20:30:00  profilanswer
 

n°1413611
S-FiX
Posté le 16-01-2004 à 13:52:14  profilanswer
 

up

n°1457052
TwisTa
Posté le 18-02-2004 à 20:00:02  profilanswer
 

UP  
 
Salut j'ai le meme probleme et je n'ai toujours pas trouver de un moyen de le résoudre ...  
 
Merci d'avance pour votre aide !

n°1458326
TwisTa
Posté le 19-02-2004 à 14:58:34  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Lenteur -> freeze -> bloquage sous XP

 

Sujets relatifs
Prime95 - detection instabilité - Freeze dt les jeuxWindows XP qui bug ... FreeZe toute le temps ...
Bloquage du pc en veille sous w98SEMemtest: 1milllion d'erreurs - Windows Memory diagnostic: freeze....
probleme de lecture de fichiers audio et lenteur demarrage pc!probleme de lecture de fichiers audio et lenteur demarrage pc!
Freeze sur win XP pro SP1Freeze successifs à l'insertion d'un CD ou DVD
acrobat reader : quelle lenteur !Bloquage d'un soft sous Virtual PC
Plus de sujets relatifs à : Lenteur -> freeze -> bloquage sous XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR