Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1707 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Lecture impossible CD, clé USB, APN.....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecture impossible CD, clé USB, APN.....

n°1986636
fiatulysse
Posté le 06-04-2005 à 12:42:54  profilanswer
 

Salut,
je mets ce post dans Win car je ne sais pas si ça concerne un problème hard ou soft....
Voilà, sur le PC d'un ami, lors de l'insertion d'un CD données, en allant dans l'éxplorateur et en cliquant sur le lecteur, Il obtient toujours le message "volume pas formaté, voulez-vous le formater maintenant". Les seuls CD qu'il arrive à lire sont des CD musique.
En connectant sa clé USB, elle est reconnue par le système, mais en allant sur le disque amovible crée dans l'éxplorateur, même message et impossibilité de lire les données.
En connectant son APN, même chose, et invariablement le même message.
Je précise qu'il connecte ses périphériques USB directement sur les ports du PC et sans passer par un HUB.
Il a Win 2000 pro.
Je ne vois absolument pas d'ou peut provenir ce problème.
Si vous avez des idées....
Merci d'avance.


---------------
Firefox 1.0.4 et Thundrebird 1.0.2 le duo gagnant
mood
Publicité
Posté le 06-04-2005 à 12:42:54  profilanswer
 

n°1986973
fiatulysse
Posté le 06-04-2005 à 16:42:27  profilanswer
 

Personne?


---------------
Firefox 1.0.4 et Thundrebird 1.0.2 le duo gagnant
n°1986975
Dob777
Posté le 06-04-2005 à 16:43:37  profilanswer
 

ben essaies un MAJ de tes pilotes (surtout chipset)
scan antivirus, anti spyware !!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Lecture impossible CD, clé USB, APN.....

 

Sujets relatifs
Deconnecter un lecteur réseau local impossible !!!!Free : Connexion impossible à la base de données MySQL.
Wifi sur un portable -> Clé USB ou Carte PCMCIA ??Impossible d'accéder aux propriétés de "favoris réseaux"
Malware utilisant iexplorer impossible à supprimer!!clé USB wifi...c'est bien ?
[WIFI] : PCI, USB ou PCMCIA ?impossible d'ouvrir une session sur 2003, retour a ctrlalt+suppr
Partage de connexion impossible avec WinXP prodossier apres partition magic 8 : impossible a supprimer
Plus de sujets relatifs à : Lecture impossible CD, clé USB, APN.....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR