Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1292 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Lecture incomplète sur Youtube Dailymotion et autre ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecture incomplète sur Youtube Dailymotion et autre ...

n°2781196
razazier
Posté le 23-05-2008 à 09:52:57  profilanswer
 

Bonjour tout le monde.
 
J'ai un gros soucil avec les lectures de vidéos sur les pages des sites comme Youtube, Dailymotion et autres dans le meme style.
 
Qund je choisis une vidéo, le chargement se fait bien, la barre de progression du telechargement se fait aussi entierement mais la lecture peut s'arreter a n'importe quel moment. Si j'actualise la page, soit la lecture s'arrete au meme endroit soi elle s'arrete a un moment different. Il arrive aussi que lorsque j'actualise, la vidéo va jusqu'au bout.
Pour certaine vidéo je rencontre aucun probleme. Ce phénomene est tres aléatoire mais tres génant aussi.
 
Si quelqu'un peut m'aider je suis entierement a son ecoute!
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 23-05-2008 à 09:52:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Lecture incomplète sur Youtube Dailymotion et autre ...

 

Sujets relatifs
Mon PC se bloque en lecture multimédiadésactivation lecture aléatoire dans windows média player
lancer la lecture d'un fichier OOo au démarrage de XPSaccades lecture vidéo sous Vista
probleme Deezer et DailymotionProblème de lecture de fichier vidéo avec WMP
Lecture seule Open office calVista: Gestion et lecture de fichiers WMA
Carte son remplacé par Lecture modem N° 0formatage nero impossible sur CD-RW - disque lecture seule
Plus de sujets relatifs à : Lecture incomplète sur Youtube Dailymotion et autre ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR