Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2918 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

2 lecteurs differents(CetF) pour le même dique dur?!!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°925468
chti louis
Posté le 02-11-2002 à 10:43:26  profilanswer

Je possédais un premier DD 10go 1 partition nommée "c"
J'installe un deuxieme DD 30go avec 2 partitions nommée "D" et "E" par windows; jusque là tout va comme je veux.
Seulement apparait egalement dans le poste de travail, un lecteur "F" qui est tout a fait identique(meme contenu) au lecteur "C" de mon premier DD sur lequel est installé windows!!!
Celui ci ne me sert à rien et je n'arrive pas à le supprimer...
impossible de le mettre à la corbeille et il inconnu en faisant Fdisk ligne 5pour connaitre les lecteurs.
Comment faire pour supprimer ce doublon du lecteur C du poste de travail?
Merci d'avance  

mood
Publicité
Posté le 02-11-2002 à 10:43:26  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
gérer 2 site sur le meme ordinateur (dans 2 répertoire différents)Comment créer un réseau entre les lecteurs d'un pc avec win98se et 1xp
windows xp et lettre des lecteursSoft pour changer le mode des DD/Lecteurs (pio, dma, etc.)
Comment faire pour changer les lettres de lecteurs sous windows xp????3 machines (OS differents) + pseudo routeurs [Solved]
recopier la base de registre d'un dique non-systeme (ex-)Comment changer les attributions de lettres pour les lecteurs sous XP?
Comment avoir le même Outlook Express avec 2 utilisateurs différents ?comment zipper 300 fichier dans 300 zip différents ?
Plus de sujets relatifs à : 2 lecteurs differents(CetF) pour le même dique dur?!!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR