Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
958 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Lecteur cd ou dvd invisible dans poste de travail ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecteur cd ou dvd invisible dans poste de travail ?

n°1468756
Gigli
Ray-Ban sur la tête, etc...
Posté le 27-02-2004 à 09:23:06  profilanswer
 


Mon lecteur CD ROM n'est pas visible sous Win 95... Le cdrom n'est pas visible dans le poste de travail, mais il est visible dans le bios  
   
Pour info, le disque dur et le cd rom sont sur le même port ide : le DD en maitre et le cdrom en esclave  (mon port ide 1 est mort donc j'ai tout mis sur le 2  :pt1cable: )
   
   
Aidez moi... J'suis embeter parce que j'avais installé 95 car je n'avais qu'un cd de mise à jour de win 2000 :(
 
 
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 27-02-2004 à 09:23:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Lecteur cd ou dvd invisible dans poste de travail ?

 

Sujets relatifs
la meilleure solution de sécurité pour un réseau poste à poste ?connecter un lecteur réseau avec un ftp ?
Comment changer la lettre d'un lecteur de disquette USB ?Lecteur réseau sur 98 dnas un domaine 2003
partition reconnue comme lecteur cdinterdire l'accès à 1 poste parmi X connectés sur un seul routeur ?
pourquoi dvd graver passe pas sur lecteur de salonSUS-Client comment faire sur un groupe de travail ?
Mon ordi ne reconnait pas mon lecteur cd... Help11 recommandations sur l'usage d'internet au travail
Plus de sujets relatifs à : Lecteur cd ou dvd invisible dans poste de travail ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR