Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
947 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  altec lansing acs495 et winxp: pb

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

altec lansing acs495 et winxp: pb

n°938177
Bichon
Posté le 10-11-2002 à 16:16:55  profilanswer
 

Bon alors je cherche 1 soluce depuis deja longtemps et putain merde rien. J'explique il m'est impossible de faire fonctionner des enceintes altec lansing acs495 en mode surround sous winxp.Le caisson et les voies centrales marchent mais pas les surrounds.Pourtant toutes les config hp d'xp ont été essayé sans succes. Et il n'existe aucun pilote ou utilitaire chez altec lansing pour gerer sous xp ces enceintes branchées sur USB. Alors quel patch quel pilotes ou utilitaire? SOS!!!

mood
Publicité
Posté le 10-11-2002 à 16:16:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  altec lansing acs495 et winxp: pb

 

Sujets relatifs
[WinXP] C'est qu'el service que permet de lancer une appli en Admin...[WinXP] Admin et compte utilisateur
Comment prog l arrete de winXP ??rundll ne ferme ke ma sessionLecteur DVD puis graveur qui se font la malle sous WinXP ! (résolu!)
Linux & WinXPPeut-on faire une upgrade de Win95 à WinXP pro ?
Tite question toute bête / win2000 / winXPLancer WinXP sans passer par l'ecran du choix d'utilisateur
Rezo winxp home et win98se[WinXP] Ennuis avec le mode d'affichage d'un dossier
Plus de sujets relatifs à : altec lansing acs495 et winxp: pb


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR