Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1198 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Lancer un script a la fermeture de Windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lancer un script a la fermeture de Windows

n°1680943
htep
Posté le 18-08-2004 à 13:42:21  profilanswer
 

Salut,
 
je voulais savoir s'il était possible de d'executer ou lancer un programme ou un script a la fermeture de windows. Ca serait pour mettre une place un système de sauvegarde automatique sur un site distant !

mood
Publicité
Posté le 18-08-2004 à 13:42:21  profilanswer
 

n°1680947
Masenko
Posté le 18-08-2004 à 13:44:08  profilanswer
 

Oui et non.
Tu peux crée un bat qui va updater un site distant (ftp) et la dernier ligne du bat sur avec la commande shutdown

n°1683100
htep
Posté le 19-08-2004 à 22:54:53  profilanswer
 

Y a pas d'autre solution !!
C'est koi le fichie lancer pour killer tous les programmes

n°1683107
unptitdiab​le
Posté le 19-08-2004 à 23:01:02  profilanswer
 

Lut,
 
Je suis aussi plus partant pour un script incluant l'extinction ( shutdown ) que l'execution d'un scrip a l'extinction ;)
 
Pour tout killer, tu peux utiliser : Enditall


---------------
yoyo

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Lancer un script a la fermeture de Windows

 

Sujets relatifs
installation de windows en réseauWindows system files auto generaté
Ma corbeille me demande si je veux supprimer Windows ??Windows XP Service Pack 2
Problème avec windows updatePériphérique Raid installé, empêche le démarrage de Windows (résolu)
petit pb pr l'affichage des dossiers de windowsWanted : Logiciel qui surveille l'etat d'un service windows
Pour réinstaller windows, que pensez vous de la restauration ?DNS ne fonctionne plus dans windows, alors que serveurs pingables....
Plus de sujets relatifs à : Lancer un script a la fermeture de Windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR