Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1564 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Joyeux Noel et bonnes fêtes de fin d'années

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Joyeux Noel et bonnes fêtes de fin d'années

n°2265587
chailloug
où est passé mon temps libre ?
Posté le 22-12-2005 à 12:58:23  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Etant en vacances à partir de ce soir, et n'ayant pas spécialement envie de passer mon temps sur mon pc ( je préfère passser mont temps à me baffrer comme un ogre ;) ) Je voulais remercier tous ceux qui ont pu m'aider au court de cette année, et donc par la même ocasion, souhaitez tous mes voeux de "ce que vous voulez" à tous, en particulier au modos (même à ceux qui sont sarcastique (ils se reconnetrons, je suppose) qui font un bons boulot et qui nous permmette d'avoir un forum propre et utile, que ce soit pour les particuliers ou les proffesionnels.
 
Encore merçi à tous, et bonnes fêtes de Fin d'année !
 
@+
 
Guillaume.

mood
Publicité
Posté le 22-12-2005 à 12:58:23  profilanswer
 

n°2265674
zoulou33
Posté le 22-12-2005 à 13:59:43  profilanswer
 

+1 et merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Joyeux Noel et bonnes fêtes de fin d'années

 

Sujets relatifs
rapport hijackthis : appel aux bonnes volontésCherche bonnes volontés pour mon tutorial sur WL500G
E-carte! et Joyeux Noel!Offre pour noel en béton !
[WiFi] très urgent pour noel !! Comment ca marche ??Nouveau windows 64 bits avant Noel !!!
Peabird guirlande de noel cherche Hard reset desepérémentProblème de prise tel (la prise de noel by FT :D)
Plus de sujets relatifs à : Joyeux Noel et bonnes fêtes de fin d'années


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR