Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1886 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

journeaux et alertes de performances???

kommen sa se fé?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1994614
girondins0​8
Posté le 13-04-2005 à 16:08:31  profilanswer

voila g un tout petit probleme ac l'outil "journeaux et alertes de performances" dans windows!ceci fait l'objet de mon stage en entreprise ke je rélise depui le debut de la semaine...bon bref!en fait tout se deroule normalemen kan je lance d alertes ou d journeaux de comprteur sur ma propre machine mé lorske je ve effectuer c alertes a d ordinateur conecté en réso cela ne marche plu!!!!
en effet lé alertes ne se lance plu et lorske je lé lance manuellemen un message d'erruer aparait kom koi il faut ke je reactualise la liste de journaeux mé meme en fesan sa ya rien a fér sa marche pa....kkun soré pa kommen fér par hasard?
merci
 :)

---------------
yohan
mood
Publicité
Posté le 13-04-2005 à 16:08:31  profilanswer

n°1994616
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 13-04-2005 à 16:10:00  profilanswer

si tu ne voulais pas faire de sondage, il fallait cliquer sur http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/newsujet.gif

ensuite je te conseil d'éditer ton message, car on n'y comprend absolument rien.

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
journeaux de compteur et alertes pour reseaux????Performances server WEB
alertes avec Mozilla[ARCSERV] recevoir les alertes par mail...?
Kerio Personal Firewall, Alertes :SAlertes de sécurité windows xp SP2
Alertes de sécurité norton avec emuleGestion des alertes du journal d'evenements de Windows 2000
Plus de sujets relatifs à : journeaux et alertes de performances???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)