Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1439 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Prb pr joindre un win2k sur un domaine d'un serveur sous linux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prb pr joindre un win2k sur un domaine d'un serveur sous linux

n°1331793
albertos
kikoo
Posté le 31-10-2003 à 11:15:50  profilanswer
 

J'ai un poste avec un win2000 relié au réseau, je voudrai qu'il joigne un domaine. je vais donc dans poste de travail->identification réseau->propriété-> la je coche domaine et je rentre le nom du domaine (domaine), il me demande un compte autorisé a joindre le domaine, je rentrer celui d'admin et il me sort ce message d'erreur :
"L'erreur suivante s'est produite lors de la tentative de jonction au "domaine" :
Numéro de procédure hors de l'intervalle admis"
késako ?
est-ce possible de joindre un PC sous win2K a un serveur linux? (samba il me semble, c'est pas moi qui gere le serveur)

mood
Publicité
Posté le 31-10-2003 à 11:15:50  profilanswer
 

n°1363899
albertos
kikoo
Posté le 02-12-2003 à 16:23:50  profilanswer
 

:cry:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Prb pr joindre un win2k sur un domaine d'un serveur sous linux

 

Sujets relatifs
Comment rendre une partition Linux visible sous XP ?Quel serveur Jabber ?
Configuration d'un serveurDéplacement d'un forum phpBB vers un nouveau serveur...
Comment désactiver la commande net sur un réseau win2kQuestion sur config DHCP (2000 Serveur) et 2 cartes réseaux
Administration serveur Domino 5.0.11Impossible d'eradiquer blaster sur mon serveur :( svchost.exe
Comment deployer le correctif anti blaster sur un domaine?Aidez moi à faire mon serveur
Plus de sujets relatifs à : Prb pr joindre un win2k sur un domaine d'un serveur sous linux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR