|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ISA server 2000 enterprise edition vous en pensez quoi ? |
Publicité | Posté le 12-09-2002 à 20:35:24 |
vachefolle russian knights en action | ultra gourmand en ressources
--------------- La douleur n'est qu'une information |
symantec | Le meilleur de ce logiciel c' est l' intégration dans un domaine active directory ce qui permet des paramétrages trés fin sur les restrictions par utilisateurs et etc |
Houla ! |
|
Requin |
Message édité par Requin le 12-09-2002 à 21:49:15 |
Houla ! |
|
Requin |
|
Houla ! |
|
Publicité | Posté le 12-09-2002 à 21:59:52 |
seyed_s |
--------------- [:seyed_s] |
seyed_s |
--------------- [:seyed_s] |
Master_Jul | Vous pouvez peut être m'aider, je n'arrive pas à autoriser les clients sur le serveur ISA :
|
Master_Jul |
|
Master_Jul |
|
Master_Jul | hum, j ai 2 petits pbs :
|
CATALINA Nan suis pas une fille | moi j 'aime bien l ISA :
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Master_Jul |
|
CATALINA Nan suis pas une fille | Pour les liens je ne les ai aps à la maison, et je ne suis pas sûr de les avoir au boulôt en revanche j avais fait un ch tit topic (pas encore fini, mais pas encore eu le temps de m y coller réellement (comme ISA ) )
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Master_Jul | apparemment un autre pb, y aurait une déco auto dès qu il n y a plus de clients, je veux pas de ça, bon mettons adsl auto connect, on va voir s'ils s entendent bien |
Sujets relatifs | |
---|---|
Windows 2000 server quelques questions... | Windows 2000 - Comment démarrer un programme en tant que service ? |
Est-ce que les CD Windows 2000 vendus actuellement ont le SP inclus ? | Problème de configuration de MS ISA Server pour les clients. |
Win 2000 vs XP | Numero de port Terminal server |
Windows 2000 et droit d'administrateur | Windows 2000 Server + ISA sur un PII 333Mhz... possible ? |
Plus de sujets relatifs à : ISA server 2000 enterprise edition vous en pensez quoi ? |