Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1478 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  IP direct et partage de connexion

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

IP direct et partage de connexion

n°1043087
Gillex
Posté le 30-01-2003 à 22:35:28  profilanswer
 

Slt tlm
 
je m'explique, je possede un jeu, age of mythology, jai un PC+adsl net1(cas classic koi)
 
et je veux jouer avec ma soeur, elle par contre, elle a sa connection partagée avec celle de son mari
il  a son pc+net1 wanadoo+modem USB
 
et les 2 pc sont reliés entre eux par une carte rezo + RJ45
 
et quand je veux jouer online par ip direct avec elle, ca passe pas, son adresse IP est celle de sa carte Reseau.
 
avez vous une solution pour que l'on puisse jouer moi (chez moi) et elle ,chez elle, depuis son portable(relié a un pc ki est lui relié a internet)
 
nb2: elle accede sans pb a internet depuis son portable, on communique sans pb non plus avec MSN (par contre la conversation vocale , sa passe pas avec son portable mais ca passe avec le pc principal)
 
Si vous avez une idée ?
 
Merci d'avance  :jap:

mood
Publicité
Posté le 30-01-2003 à 22:35:28  profilanswer
 

n°1043090
Gillex
Posté le 30-01-2003 à 22:36:55  profilanswer
 

autre precision quand je cree la game(HOTE) je lui file mon IP et ca passe pas non plus :(
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  IP direct et partage de connexion

 

Sujets relatifs
Prob partage connexion et mailpb connexion win2k->win98se
partage de connexion internet en wifi????logiciels de partage de connection : les differents types
Kek vous me conseiller comme outils pour le partage de connexion WANPartage de connexion AOL sous XP
Plus de sujets relatifs à : IP direct et partage de connexion


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR