Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1099 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  internet temporary files

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

internet temporary files

n°2690037
yoda1
Posté le 27-05-2007 à 18:04:06  profilanswer
 

Bonjour,  
J'ai windows XP sp2 et quand je vais dans c:/documents and settings/default user/local settings/temporary internet files, ce sont toujours les memes dossiers qui s'affichent ( content.IE5 et dedans un index (film video cd ?!!) et des dossiers avec des chiffres et des lettres) et quand je les ouvrent, ils ne m'affichent rien !  
Pourtant je pense que c'est la que mes dossiers temporaires d'internet ( ie7) doivent être !
En fait, je cherche une chanson en .rbs et dans la section rechercher il ne veux rien savoir !  
Que faire car la page internet n'existe plus.

mood
Publicité
Posté le 27-05-2007 à 18:04:06  profilanswer
 

n°2690040
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 27-05-2007 à 18:10:01  profilanswer
 

Pour y accéder, passe par IE :
menu Outils/Options Internet, Paramètres dans Historique, Afficher les objets.

n°2690052
Legogo
Posté le 27-05-2007 à 18:36:02  profilanswer
 

En éspérant que ce soit pas trop vieux, sinon tu n'aura sans doute plus tes fichiers temporaires.

n°2690054
DayWalker ​II
Posté le 27-05-2007 à 18:39:55  profilanswer
 

Ce n'est pas le bon répertoire : c'est celui avec ton nom d'utilisateur ou administrateur à la place de "default user"

n°2690655
yoda1
Posté le 29-05-2007 à 20:54:08  profilanswer
 

Oui, merci pour vos réponses.
J'ai pu récupérer mon fichier :p


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  internet temporary files

 

Sujets relatifs
fichiers invisibles dans temporary internet filesfichier invisible dans Temporary internet files
Voir les temporary internet filesquestion bête concernant dossier temp et temporary internet files
Répertoires Temporary Internet files et Cookies, quelle différence ?rajouter des fichiers dans le dossier Temporary Internet Files?
temporary internet filestemporary internet files enorme!!! [résolu]
Le dossier temporary files internet fait 670 Mo mais est vide ! :/Impossible d'effacer les Temporary Internet Files
Plus de sujets relatifs à : internet temporary files


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR