Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3084 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  pas de son sur internet....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pas de son sur internet....

n°2714556
atric le b​on
Posté le 19-08-2007 à 16:50:16  profilanswer
 

Salut,
Je suis sous xp et j´arrive avec Media Player à écouter de la musique sans problème.
Mais lorsque je suis sur le net et que je tente d´écouter de la musique, une vidéo ou quoi que ce soit, IMPOSSIBLE !!!!  :non:  
Une idée ?
Merci
Patrick

mood
Publicité
Posté le 19-08-2007 à 16:50:16  profilanswer
 

n°2714571
Astro 111
⎦˚◡˚⎣
Posté le 19-08-2007 à 17:32:51  profilanswer
 

Vas dans le Panneau de configuration et vas dans "Sons et périphériques audio" et regarde si tout est à fond.


---------------
.: Mastodon :. // • Radio Fediverse
n°2714582
atric le b​on
Posté le 19-08-2007 à 18:22:19  profilanswer
 

tout est à fond...

n°2714778
cartman41
Posté le 20-08-2007 à 13:09:22  profilanswer
 

normalement quand tu essaye de lire ta videos, au haut de ta fenetre tu dois avoir un message comme quoi " Un Plugin est manquant, veuillez cliquer ici pour l'installer " non ? dans une barre jaune en dessous de la barre d'adresse ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  pas de son sur internet....

 

Sujets relatifs
fichiers pour internet endommagésbloquage d'adresse internet sous adobe reader 7.0
Affichage incomplet des pages InternetAttributs Internet Explorer
Probleme internet explorerProblème internet explorer
internet explorer, firefox plombé par msnimpossible d'ouvrir un fichier pdf sur internet
[Resolu] IE et clefs de registres (saisie semi auto et mdp)Problème de connection internet sous wifi
Plus de sujets relatifs à : pas de son sur internet....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR