Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1430 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

internet....ip pkoi ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

internet....ip pkoi ?

n°1707965
BeBo*
Posté le 06-09-2004 à 11:38:07  profilanswer

salut

suite à ptit virus j'ai scané le pc et ai effacer plusieurs conneries qu'il me proposait! confiance programme hijack.

Mianteant qunand je lance Internet explorer ou outlook il ne se connecte plus.
MAIS si je met l'adresse ip du site web là ca marche !

help !!!

mood
Publicité
Posté le 06-09-2004 à 11:38:07  profilanswer

n°1707968
Prems
Just a lie
Posté le 06-09-2004 à 11:38:36  profilanswer

Tu n'as plus de DNS.

---------------
Ratures - Cuisine
n°1707972
minipouss
un mini mini
Posté le 06-09-2004 à 11:40:05  profilanswer

depuis quand Hijack this (si tu parles bien de lui) propose de supprimer telle ou telle chose?

n°1707976
BeBo*
Posté le 06-09-2004 à 11:41:24  profilanswer

euhhh je sais pas c une version que j'ai pris sur le net
hijackthis_198

Et prens comment je remet mon dns ?

n°1708012
BeBo*
Posté le 06-09-2004 à 12:00:39  profilanswer

Ok  j'avais po vu qu'il m'avait niqué les adresse de DNS !!
bref.... merci de votre aide

hijack Powaaaaa

n°1708018
minipouss
un mini mini
Posté le 06-09-2004 à 12:02:48  profilanswer

Hijack This te liste tout ce qui tourne sur ton pc, le bon comme le mauvais. C'est à l'utilisateur de faire la part des choses (en demandant par exemple de l'aide ici :) ou en lisant les très bons tutoriaux existant sur le web et ici)

tu as dû  virer la ligne 017 à la fin du log qui contient les dns de ton fournisseur internet.

pour les remettre il faut aller dans connexions réseau et dans les propriétés de ta connexion internet tu as une case pour rentrer les DNS primaires et secondaires de ton FAI.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

internet....ip pkoi ?

Sujets relatifs
espace disq insuffisant -pas fichiers internet ni restauration systemeProblème de connexion internet ( Virus ???) merci de votre aide
Probleme de connexion a internet : FP Sync: config errPartage internet fonctionne mais impossible de voir les autres ordis
impossible de voir autres ordi! mais partage internet est okportail et pages internet ne se chargent pas
navigation internet : ignorer le index.htmlraccourci internet sur le bureau
Partage internet dans résidence universitairePkoi le texte sur l'avenir d'internet a été supprimé?
Plus de sujets relatifs à : internet....ip pkoi ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR