Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1321 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [ INTERNET ] un groupuscule OpenSource a sorti un patch pour IE !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ INTERNET ] un groupuscule OpenSource a sorti un patch pour IE !

n°1384010
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 19-12-2003 à 19:24:10  profilanswer
 

C'est pas moi qui l'écrit, c'est 3D Chips.
 
Franchement, je me demande ce que MS va dire de tout ça. Certes ça corrige une faille importante de IE donc c'est pour le bien de tous. En même temps, les mecs ont dû mettre le nez dans le code de IE pour arriver à ça ... et je ne sais pas si ça va plaire à Bill ce genre de manipulations !
 
:D
 
Pour moi c'est un peu comme les puces pour les moteurs de voiture : c'est pas forcément homologué et les performances augmentent alors pourquoi pas... à voir !


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
mood
Publicité
Posté le 19-12-2003 à 19:24:10  profilanswer
 

n°1384015
-CouiLLe2C​hieN-
Posté le 19-12-2003 à 19:26:16  profilanswer
 

toi ta jamais essayé de puce de voiture ... ca marche sur 1 voiture sur 10 qui ne sont que des modeles bridée electroniquement et pas un prouesse technique

n°1384016
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 19-12-2003 à 19:26:51  profilanswer
 

oué oué, bon : mauvais exemple :D


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°1384026
void_ppc
Posté le 19-12-2003 à 19:31:22  profilanswer
 

:lol:  Une boîte de cette taille se fait devancer par des barbus pour un patch de sécu  
 
je me demande comment les utilisateurs de produits microsoft peuvent continuer à utiliser leur produit, avec cette superbe mentalité  [:urd]

n°1384043
dark
Posté le 19-12-2003 à 19:38:51  profilanswer
 

en meme tps ça peut pas etre pis qu'en l'état acuel... Donc il sera bienvenu ce patch :)


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [ INTERNET ] un groupuscule OpenSource a sorti un patch pour IE !

 

Sujets relatifs
partager la connexion internet d'un PC disposant de 2 cartes réseaux..Offre free adsl : on n'a pas droit ades adresses internet ?
mon HDD gratte lorsque je ne fait rien -> internet en cause :OChanger la valeur de taille du cache internet pour tous les users ?
salle histoire de connexion RTC internet à 28kInternet Explorer - 2 sites à la fois
Djinn Internet numerisPassword internet explorer
Fichier config de l'Internet ExplorerAutoriser la connexion internet sur les comptes limités de XP
Plus de sujets relatifs à : [ INTERNET ] un groupuscule OpenSource a sorti un patch pour IE !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR