Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
861 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Internet coupe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Internet coupe

n°1773765
gecktoine
Posté le 25-10-2004 à 10:52:12  profilanswer

Bonjours, désolé si j'ai pas posté mon sujet dans la bonne categorie mais ya trop de categorie aussi lol  :sweat:  

Voila mon problème : je suis hebergé par tele2 et toutes les 2 heure ou toute les 20 min enfin souvent internet se coupe , il me marque vous avez été deconnecté  :pfff: Et après pour me reconnecté sa met de 2 min à 3 heure donc en gros c'est super chiant  :cry: Sa ne peut pas venir de mon PC vu qu'entre temps j'ai changé de PC et sur les 2 j'avais toujours les même problèmes !
Ce qui ont tele2 comment c'est chez vous ???
Silvouplait aidez moi !!!

PS: sa m'ettonerai que le problème vienne de mon installation

mood
Publicité
Posté le 25-10-2004 à 10:52:12  profilanswer

n°1773772
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 25-10-2004 à 11:01:49  profilanswer

essaye ADSLautoconnect ou SADline pour te re-connecter auto

---------------
We deserve everything that's coming...
n°1773774
intervenan​t
- Arfing -
Posté le 25-10-2004 à 11:03:54  profilanswer

Causes possibles :

Si tu es sur à 100% que ton PC est ok (OS stable, pilote du modem cerfifiés sans probléme, aucun logiciel qui agi sur la connection, aucun virus ni spyware...) alors oui le probléme ne peu être que matériel.

Probléme au niveau des ports USB (un autre périphérique qui ferait un confli ou bien des coupure aléatoire)
Probléme du modem.
Probléme au niveau de la ligne téléphonique.

Pour éliminé 80% des suspissions empreinte et branche un autre modem adsl sur ton pc 1 journée et si possible mettre ton modem sur un autre PC.

Si les coupure persiste avec un autre modem. Solution final, empreinté le PC d'une personne chez qui la connexion marche à 100% et le branché chez toi. Si ça coupe encore c'est la ligne !

n°1773818
zegou
Posté le 25-10-2004 à 11:25:45  profilanswer

meme probleme chre tele2, essaye d'aller sur www.tele2.fr/pilotes et met a jour les chipsets de tes ports USB...

n°1773869
gecktoine
Posté le 25-10-2004 à 11:47:09  profilanswer

ok merci, ba vu que zegou aussi a ce problème sa doit venir de tele2

n°1774337
zegou
Posté le 25-10-2004 à 16:24:47  profilanswer

ça vient pas de tele2 mais de leur modem USB, le modele Ethernet n'a pas l'air de poser probleme...je regrette mon choix..

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Internet coupe

Sujets relatifs
Probleme partage connec internet via reseauJava (AOL et Internet Explorer refuse le Java)
connection internet qui se coupe, et impossible a reprendre[Windows XP] Eviter que la mise en veille ne coupe Internet
Le lancement d'Internet Explorer coupe la connection.(W2ksp4)chgt session coupe connexion internet ADSLsous Win XP
[NOOS] Connexion Internet coupé 10 avril au 29avril PARIS 1eroutlook express me coupe ma connexion internet
comment forcer windows à coupé une connexion internetMon ordi me coupe ma connexion Internet ...
Plus de sujets relatifs à : Internet coupe

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR