Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1444 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

plus de module interner dans panneau de config

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2955227
BUTZEMAN
Posté le 29-07-2010 à 16:58:52  profilanswer

Bonjour à tous,
j'ai le pb suivant: un PC sous WIN XP très lent au démarrage, je soupçonne une quelconque sal. .perie, que j'essaie de débusquer à grands coups de Malwarebyte et autres ESET NOD 32, sans succès jusqu'à présent. Je viens de constater que je ne peux plus accéder au module "internet" dans le panneau de configuration, l'idée étant d'effacer les fichiers temporaires. J'ai bien l'icône mais j'ai beau cliquer dessus, il ne se passe rien.  
Merci d'avance à celui qui aura une idée pour récupérer cette fonction, il y gagnera ma considération, ce qui n'est pas rien !

mood
Publicité
Posté le 29-07-2010 à 16:58:52  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Win 7 sur petite configProblème : démarrage impossible sans choix "dernière bonne config"
7 processus inutile / probléme bug graphique panneau de configmodule introuvable?
Clic impossible dans panneau de configurationerreur config cote a cote incorrect
aide à config WebMail Notifier pour firefoxAccès impossible au panneau de configuration
problème avec module easygestures(firefox) 
Plus de sujets relatifs à : plus de module interner dans panneau de config

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR