Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2421 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  je ne vois plus l interieur des posts sauf en clicant "affic le suj...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

je ne vois plus l interieur des posts sauf en clicant "affic le suj...

n°1174560
jeantend
Tu es savon
Posté le 28-05-2003 à 17:36:17  profilanswer
 

je ne vois plus l interieur des posts sauf en clicant "Afficher le sujet en intégralité"
c pour le moin pas pratique je ne peux pas rééditer mes post et ca m ouvre 100000 fenetres chaque fois que je lis le forum :cry:
 
es ce que quelqu un saurai comment résoudre cela ? et me l expliquer en me disant dans quel menu windows il faut ke je fasse les trucs ? (g w2k)
 
mici


---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !
mood
Publicité
Posté le 28-05-2003 à 17:36:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  je ne vois plus l interieur des posts sauf en clicant "affic le suj...

 

Sujets relatifs
vois vois passiouplait je vois plus mes icones..comment faire?
[Reseau] Pourquoi on me voie et moi je vois rien?PIPOP je vois pas les users perso
USB filters mal installé ? Je vois pas la clef dans le registreUSB filters mal installé ? Je vois pas la clef dans le registre
Lan XP 98... Je ne vois pas tous les sites avec le 98!Relier 2 Hub réseaux,......j' vois pas comment ???????
Je te vois mais je ne peux y accèder réseau Win98/Meje vois pas mon disk sous windows xp :(((((
Plus de sujets relatifs à : je ne vois plus l interieur des posts sauf en clicant "affic le suj...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR