Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1582 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Intégrer un service au mode sans échec de XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Intégrer un service au mode sans échec de XP

n°2836754
neo673
Posté le 23-01-2009 à 12:56:02  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Je travailles dans une entreprise qui dispose de plusieurs centaines de pc tournant sur xp et nous controlons tout ce parc via une console de "déploiement" qui nous permet entre autres de prendre l'accès à distance des machines.
 
L'accès aux machines nécessite un petit client installé sur chaque machine et nous permet de nous y connecter et de voir son état sur la console.
 
J'aimerais en fait savoir si il est possible d'ajouter un service /  programme au mode sans échec. Donc au lieu que windows démarre avec les services minimum + réseau, il démarre avec ses services minimum + le client de prise de controle à distance + réseau.
 
En gros, est-il possible de "bidouiller" windows pour le forcer à intégrer le service voulu dans ses "services minimum" ?
 
Merci de votre aide !  :hello:


Message édité par neo673 le 23-01-2009 à 12:57:34
mood
Publicité
Posté le 23-01-2009 à 12:56:02  profilanswer
 

n°2836786
Cedric Rep​i
Posté le 23-01-2009 à 16:55:14  profilanswer
 

je te donne un truc que je suis pas sur  
 
en mode sans echec tu va dans le msconfig et tu coche le service que tu veut pour qu'il demarre avec  
 
je sais pas si sa marche


---------------
Faites marcher votre cerveau, ca aide.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Intégrer un service au mode sans échec de XP

 

Sujets relatifs
[RESOLU] Pb Exchange service demarre pas[XP] Lenteur d'affichage du menu 'tous les programmes'
Help Ordi ou DD HS ? Pb pour reinstaller Windows XPXP MBR Write !
MS Office 2002-XP Comment trouver le service pack qui a été intégré ?Plantages répétés Windows XP Pro SP2
Outlook et session windows XPCobian backup, soucis de reprise en cas d'échec transfert pa FTP
Questions système: comparatif XP%Vista 
Plus de sujets relatifs à : Intégrer un service au mode sans échec de XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR