Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2433 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  pilotes installés,materiel reconnu mais ne fonctionne pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pilotes installés,materiel reconnu mais ne fonctionne pas

n°2052690
abavi
Posté le 05-06-2005 à 03:25:42  profilanswer
 

Bon mon titre n'est pas tres clair,donc voila j ai une carte tv (hauppauge win tv go) tout marchais bien jusqu a se soir ou le son a disparu.
 
En allant faire un tour du coter du gestionnaire de peripherique dans les proprietés du driver audio de ma carte graphique dans l onglet general windows me dits que aucun pilote n'est instalé alors que le pilote est belle et bien la  [:doriangray] .
 
http://img70.echo.cx/img70/9164/prob011az.th.jpg http://img70.echo.cx/img70/1498/prob026ei.th.jpg
 
J ai essayer de reinstaller les drivers,de tout desintaller/reinstaller il me detecte le materiel m'installe les pilotes sans souci mais pour finir c est toujours pareil.Pas de conflit.Je suis sous windows XP +SP1  
 
Donc la je sais plus trops quoi faire??

mood
Publicité
Posté le 05-06-2005 à 03:25:42  profilanswer
 

n°2052730
okz
°ọ'
Posté le 05-06-2005 à 09:45:47  profilanswer
 

Qu'est-ce qui te fait dire qu'il ne marche pas ?
 
Quel logiciel utilises-tu ? WinTV ? logiciel alternatif ?
 
As-tu essayé avec les derniers pilotes (version WDM ou VFW) du site ?
 
Nota: pour faire le ménage dans les pilotes utilises le fichier HCWClear.exe


Message édité par okz le 05-06-2005 à 09:46:21

---------------
La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau.
n°2053258
abavi
Posté le 05-06-2005 à 20:56:24  profilanswer
 

Ce qui me fait dire qu il ne marche pas c est que j ai plus de son ni sous wintv2000 ni sous k!tv.J ai deja essayer les derniers pilotes WDM et VFW ainsi que ceux du cd fournis.Le tout en faisant effectivement le menage avec HCWClear a chaque fois.
 
J ai aussi reinstaller plusieurs k!tv et wintv2000 mais niet.J ai aussi essayer de brancher directement un casque sur la ligne out de la carte tuner rien,puis j ai essayer de la raccorder sur line in puis l entrée micro de ma carte son rien non plus(muet et bien decocher a chaque fois).
 
De plus sous k!tv je peut plus choisir la source audio y a plus rien dans l onglet.
 
J ai monter ma carte tuner sur mon ancien pc et le son marche donc voilou je seche.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  pilotes installés,materiel reconnu mais ne fonctionne pas

 

Sujets relatifs
Flash en .exe reconnu comme un virus par outlookEvaluation du log d'HijackThis qui ne fonctionne pas
Disque dur reconnu comme clé usb wifivirus ou materiel - à l' aide !!!!
impossible installer le materiel, ne retrouve plus aucun driverPas d'USB 2.0 et HDD reconnu en 128 Go malgré sp2 ...
Pas d'USB 2.0 et HDD reconnu en 128 Go malgré sp2 ...Comparaison entre firewall materiel et logiciel
ECI Wanadoo + Débit max --> fonctionne mais...detection materiel noyau
Plus de sujets relatifs à : pilotes installés,materiel reconnu mais ne fonctionne pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR