Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1374 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Installer 2 windows XP sur un même PC et deux partitions différentes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installer 2 windows XP sur un même PC et deux partitions différentes

n°2009729
O'neil
Posté le 26-04-2005 à 12:32:33  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà installé deux XP sur le même pc?
et si oui, quelles sont les démarches à suivre et les éventuelles remarques à prendre en compte.
Une petite recherche sur la toile m'a permis de trouver quelques infos :  
 
http://emmanuel.quetier.free.fr/ar [...] g=fr&pg=87
 
Malheureusement, en suivant les indications de ce site, ce que l'on fait, c'est utiliser une partition windows déjà existante (par copie d'image) alors que ce que je voudrais faire, est installer directement une partition toute neuve sans d'autres programmes et saloperies éventuelles.
 
Merci beaucoup!
 
O'neil!
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 26-04-2005 à 12:32:33  profilanswer
 

n°2009739
kill9
Il a été tué vivant.
Posté le 26-04-2005 à 12:39:38  profilanswer
 

C'est tout à fait possible, il suffit juste de choisir une autre partition lors de l'installation.
Mais je n'en vois pas trop l'utilité.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Installer 2 windows XP sur un même PC et deux partitions différentes

 

Sujets relatifs
[Résolu] installer xp sur un new DD d'un PC Packard BellWindows XP paralysé, UC utilisée à 100%
Installer XP par le réseauInstaller le correcteur orthographique sous word 2000 ?
win2000:peut-on installer directement le sp4 sans les autres?Est se que sous windows millenium les clef usb son detecter auto??
Afficher les avertissements de sécurité sous windows XP SP2probleme ouverture de session windows
passage windows xp x32 vers x64 ?? arnaque??problème internet sous windows xp
Plus de sujets relatifs à : Installer 2 windows XP sur un même PC et deux partitions différentes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR